MAROC
23/09/2016 13h:47 CET | Actualisé 23/09/2016 13h:47 CET

L'hôtel El Minzah Tanger déclassé de cinq à trois étoiles

DR
L'hôtel El Minzah Tanger déclassé de cinq à trois étoiles

TOURISME - Coup dur pour les propriétaires de l’hôtel El Minzah à Tanger. Une commission de contrôle du ministère du Tourisme a en effet décidé de le déclasser à 3 étoiles au lieu de 5 étoiles en attendant de statuer dans 15 jours sur son éventuelle fermeture, indique vendredi le ministère du Tourisme.

''Une commission de contrôle a effectué le jeudi 22 septembre 2016 une visite d'inspection et de contrôle à l'hôtel El Minzah Tanger et a relevé des manquements graves, particulièrement au niveau des cuisines où il a été constaté un manque sévère d'hygiène et de sécurité alimentaires'', précise le ministère dans un communiqué.

''Plusieurs manquements et insuffisances ont également été constatés au niveau de l'hébergement mais aussi des autres services tel que la restauration, l'entretien.... etc’’, ajoute le communiqué.

La commission a décidé d'accorder à l'établissement "un délai de 15 jours pour se mettre en conformité avec les exigences d'hygiène et de sécurité alimentaire''. En attendant de statuer dans 15 jours sur son éventuelle fermeture, l'hôtel vient donc de perdre deux étoiles.

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter