MAROC
14/09/2016 07h:29 CET | Actualisé 14/09/2016 14h:07 CET

Gad Elmaleh s'offre un appartement à 7 millions de dollars à New York (PHOTOS)

PEOPLE - Gad Elmaleh rentrera-t-il un jour en France? Installé à New York depuis plusieurs mois pour présenter son nouveau spectacle en anglais, l'humoriste franco-marocain a visiblement décidé d'y rester un moment en s'offrant un beau pied-à-terre en plein coeur de New York.

appartement gad elmaleh

Selon l'édition new-yorkaise du magazine spécialisé The Real Deal, qui fournit des données et informations sur l'actualité immobilière aux Etats-Unis, le comédien a fait l'acquisition d'un appartement dans le quartier huppé de Tribeca, dans l'arrondissement de Manhattan, pour la coquette somme de 7 millions de dollars, selon les données de propriété déposées mardi 13 septembre.

appartement tribeca

L'appartement, d'environ 250 mètres carrés, est situé au 124, Hudson Street, et dispose de grandes fenêtres en bois et d'une belle terrasse aménagée, selon les photos diffusées sur le site américain. Les vendeurs, Nadia et Karim Zahmoul, avaient acheté l'appartement en 2002 pour un prix non communiqué.

appartement tribeca

Gad Elmaleh, surnommé par les médias américains le "Jerry Seinfeld" français, est actuellement en tournée aux Etats-Unis où il présente son spectacle "Oh my Gad!". Le comédien, qui commence à percer outre-Atlantique, a fait l'objet d'une longue interview pour le magazine Vanity Fair. Fin septembre, il apparaîtra dans la série "Crisis in Six Scenes" réalisée par Woody Allen pour Amazon. En février prochain, il se produira sur les planches du célèbre théâtre new-yorkais Carnegie Hall.

LIRE AUSSI: