MAROC
09/09/2016 12h:57 CET

Gad Elmaleh apparaîtra dans la série "Crisis in Six Scenes" de Woody Allen

Gad Elmaleh apparaîtra dans une série de Woody Allen
Reuters
Gad Elmaleh apparaîtra dans une série de Woody Allen

CINÉMA - Gad Elmaleh continue sa percée outre-Atlantique. Alors que l'humoriste franco-marocain est en pleine tournée aux Etats-Unis, où il joue son premier spectacle en anglais, c'est un géant du cinéma américain qui lui a proposé un rôle dans sa prochaine série, selon le magazine Télé 2 Semaines.

Woody Allen, qui avait déjà fait appel à lui pour un petit rôle dans son film "Midnight in Paris", sorti en 2011, a choisi Gad Elmaleh pour camper un homme qui consulte un psy dans la série "Crisis in Six Scenes", série comique produite par Amazon qui sortira sur la plateforme le 30 septembre.

"Ce personnage est au bord du suicide car son épouse souhaite devenir une prostituée", révèle Télé 2 Semaines. La psychologue sera interprétée par Elaine May, la femme de Woody Allen dans la série. "Crisis in Six Scenes" se déclinera en six épisodes de 30 minutes. La chanteuse Miley Cyrus est également à l'affiche.

Installé depuis quelques temps à New York, Gad Elmaleh a fait sa première apparition à la télévision américaine en janvier dernier, sur le plateau de Seth Meyers, humoriste et animateur du talk show "Late Night" sur NBC. Récemment, le comédien a fait l'objet d'une longue interview pour le magazine Vanity Fair. En février prochain, il se produira sur les planches du célèbre théâtre new-yorkais Carnegie Hall.

LIRE AUSSI: