MAROC
06/08/2016 15h:03 CET | Actualisé 06/08/2016 15h:03 CET

2M lance son site d'information

2M lance son site d'information
DR
2M lance son site d'information

PRESSE DIGITALE - 2M passe au digital. La seconde chaîne de radiotélévision publique vient, en effet, de lancer son tout nouveau site d’information sur le web.

Le lancement du site s’est fait dans la nuit du jeudi au vendredi 5 août. Il est accessible en deux langues, l’arabe et le français. "C’est la première étape de notre transformation digitale. C’est un impératif auquel nous sommes confrontés comme tous les médias traditionnels, et sur lequel nous avions pris un peu de retard", explique une source autorisée au sein de la chaîne, citée par TelQuel.

Comme pour la télévision, le site a adopté une ligne éditoriale généraliste, souligne la même source, qui précise que le lancement officiel se fera à la rentrée.

"Nous avons choisi de faire la mise en ligne en août, alors que la fréquentation est faible, afin d’effectuer les derniers ajustements avant le lancement officiel à la rentrée", ajoute-t-on.

Il est à noter que la chaîne d’information privée Médi1 TV dispose d’un site d’information depuis près d’un an déjà, alors que ceux de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) pour ses différentes chaines relèvent plus de la simple grille de programmation.

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter