ALGÉRIE
04/08/2016 17h:18 CET | Actualisé 04/08/2016 18h:38 CET

Jeux Olympiques: les Fennecs ratent leur entrée en lice face au Honduras (3-2)

La sélection olympique algérienne rate son entrée en lice dans le Groupe D du tournoi de football masculin des Jeux Olympiques. Les Verts se sont inclinés ce jeudi 04 août devant la sélection olympique du Honduras (3-2) à Rio de Janeiro (Brésil).

Les Fennecs (U23) se sont ainsi faits surprendre par les outsiders du Groupe D, à cause notamment de deux bourdes du gardien de but Farid Chaâl.

Le Honduras menait 2 buts à 0 par R. Quioto (13e) et M. Pereira (33e) à la fin de la première mi-temps. Les Fennecs subissait ainsi la loi des Honduriens jusqu'à l'inscription du premier but par S. Bendebka (68e).

Les Verts, encouragés par le premier but, étaient en quête d'égalisation quand le le gardien de but Farid Chaâl manque d'intercepter un centre facile pour perdre la balle et permettre à l'attaquant hondurien A. Lozano (79e) d'aggraver le score.

B. Bounedjah donnait un peu d'espoir aux siens en inscrivant un 2e but (85e), sans que ses coéquipiers ne parviennent à égaliser, manquant plusieurs occasions franches dans le temps additionnel.

Algérie (2 - 3) Honduras

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.