MAROC
29/07/2016 12h:15 CET | Actualisé 29/07/2016 12h:15 CET

Mehdi Carcela dans le viseur de l'OM

DR
Mehdi Carcela dans le viseur de l'OM

FOOTBALL - Mehdi Carcela pourrait bien jouer la saison prochaine en France, sous les couleurs phocéennes. Selon le quotidien portugais Record, l’Olympique de Marseille (OM), à la recherche de plusieurs profils offensifs, aurait un oeil sur l’international marocain.

Sous contrat actuellement avec le Benfica de Lisbonne (3 buts en 29 matchs disputés), Carcela est capable d’évoluer à différents postes offensifs et présente une certaine polyvalence qui permettrait à l’actuel entraineur de l’OM, Franck Passi, de se passer des services de Florian Thauvin, comme le relève le site français Le10Sport. Ce dernier étant plus que jamais sur le départ et pourrait s’envoler dès cette semaine en Italie, pour rejoindre la Lazio de Rome.

L’OM vient par ailleurs de recruter l’attaquant Bafétimibi Gomis, prêté par le club gallois Swansea. Après avoir passé sa visite médicale, le joueur, auteur de 6 buts en 33 rencontres en Premier League, devrait à présent rejoindre le reste de l’équipe à Halle, en Allemagne. D’autres arrivées sous forme de prêts sont également attendues à Marseille, dont celles du Camerounais Clinton Njie, sous contrat avec Tottenham.

LIRE AUSSI: