TUNISIE
29/06/2016 04h:47 CET | Actualisé 29/06/2016 08h:38 CET

Attentat d'Istanbul: Tous les voyageurs tunisiens sains et saufs selon le ministère des Transports, un mort selon le ministère des Affaires Étrangères

Osman Orsal / Reuters
People leave Turkey's largest airport, Istanbul Ataturk, Turkey, following a blast June 28, 2016. REUTERS/Osman Orsal

Aucun voyageur tunisien ne serait parmi les victimes du triple attentat perpétré, mardi 28 juin à l'aéroport Kamel Atatürk d'Istanbul affirment différentes sources.

Intervenant sur la radio Mosaïque Fm, le conseiller en communication auprès du ministre des Transports, Ghassen Ouji a indiqué que tous les voyageurs tunisiens présents à l'aéroport étaient sains et saufs.

De son côté, la directrice de la communication chez Tunisair, Amel Bourguiba, a indiqué à la radio Shems Fm que tous les passagers qui devaient prendre l'avion Tunisair se portent bien.

Selon cette dernière, l'ensemble des passagers ont été hébergés, le temps que l'aéroport réouvre ses portes et que les vols puissent reprendre leurs cours.

De son côté le ministère des Affaires Étrangères a indiqué qu'un ressortissant tunisien est décédé lors du triple attentat. Il s'agit du Dr. lieutenant-colonel Fathi Bayoudh, chef du service pédiatrique de l'hôpital militaire de Tunis.

LIRE AUSSI:

Au moins 36 personnes ont été tuées et 88 autres blessés mardi soir dans un triple attentat-suicide survenu dans l'aéroport international Ataturk d'Istanbul.

Article mis à jour suite à la confirmation d'une victime tunisienne d'après un communiqué du ministère des Affaires Étrangères

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.