MAROC
25/03/2016 12h:53 CET | Actualisé 15/06/2016 09h:57 CET

Les images extrêmement choquantes du massacre des chiens à Ksar El Kébir (VIDÉO)

<HH--PHOTO--CHATS-AGADIR--4421698--HH>
Facebook
<HH--PHOTO--CHATS-AGADIR--4421698--HH>

ANIMAUX - La campagne #‎JesuisBoby, ainsi que les nombreuses pétitions créées pour dénoncer les maltraitances envers les animaux n'ont visiblement pas eu d'effet. Un peu plus d'un mois après le lancement de la campagne d'extermination des chiens errants à Ksar El Kébir, voilà que la ville refait parler d'elle. Pour les mêmes raisons.

Des cadavres de chiens empilés dans une camionnette. Des tirs manqués, qui blessent grièvement les chiens sans les tuer, les laissant souffrir jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou encore des chiens jetés vivants dans la pile de cadavres. Des chasseurs souriants, visiblement ravis d'être de la partie, l'impression de participer à une "virée nocturne" durant laquelle ils testeront leurs aptitudes de tir. Des sourires de joie quand ils atteignent leurs cibles, des dialogues bon enfant.

Partagée sur le site local Ksarforum.com, la vidéo de 7 minutes montre la mise à mort des chiens errants par les services de la commune de Ksar El Kébir. Les chasseurs, armés de fusils, patrouillent à bord d'une camionnette appartenant aux services d'éclairage public de la commune. Chiens adultes, chiots, tout y passe.

Nous tenons à vous prévenir que les scènes que vous allez voir sont extrêmement choquantes.

طاقم بوابة القصر الكبير في مواكبة لحملة قتل الكلاب الضالة بالمدينة* هذا الشريط يتضمن مشاهد قد لا تلائم الجمهور الناشئ 18+

Posté par ‎بـــوابـــة القصـــر الكبيـــر ksarforum.com‎ sur jeudi 24 mars 2016

LIRE AUSSI:

Galerie photo Des animaux en voie de disparition Voyez les images