TUNISIE
09/06/2016 06h:40 CET

De jeunes volleyeurs et volleyeuses tunisiens brillent au tournoi International de la Jeunesse Volley ball d'Ile de France

Facebook/Hakim Tounsi

Les jeunes volleyeurs tunisiens ont fait honneur à leur maillots.

En marge du Tournoi International de la Jeunesse Volley ball d’Ile de France qui s'est déroulé du 3 au 6 juin, plusieurs jeunes volleyeurs et volleyeuses tunisiens ont été primés.

Ainsi, l'internationale tunisienne Sameh Gritli a obtenu le trophée de la meilleure attaquante alors que sa coéquipière Nada Chkili a obtenu quant à elle le trophée de la meilleure libéro du tournoi.

Côté masculin, la palme revient à l'international tunisien Salem Naffeti, meilleur contreur 2 du tournoi. Du côté du COK aussi, un joueur s'est particulièrement distingué. Il s'agit de Wajih Ben Souissi qui obtient le titre de meilleur attaquant du tournoi.

Un classement collectif honorable

Collectivement, les 4 équipes tunisiennes présentes lors du tournoi n'ont pas démérité.

L'équipe nationale masculine a fini à une honorable 3eme place derrière l'Asseco Resovia Rzeszowet le Pôle Espoirs de Châtenay-Malabry alors que l'équipe masculine du Club Olympique de Kélibia (COK) a terminé 4eme du tournoi.

Du côté féminin, l'équipe nationale a terminé également à la 3eme place alors que les volleyeuses du COK n'ont pu obtenir mieux que la 6eme place.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.