MAROC
30/05/2016 06h:30 CET | Actualisé 30/05/2016 06h:33 CET

Hatim Idar remporte un Murex d'or

CULTURE - Hatim Idar continue de monter en grade. Le chanteur marocain, qui s'est récemment produit à Salé dans le cadre de la 15e édition du festival Mawazine, a remporté, samedi à Beyrouth, le Murex d'or dans la catégorie meilleur artiste arabe.

Sur son compte Instagram, celui qui a récemment fait parler de lui avec son titre "Clip 36" a publié une photo de lui muni de son trophée. "Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, c'est grâce à vous que j'en suis arrivé là", a-t-il lancé.

Le natif de Casablanca a également chanté lors de la cérémonie de remise des prix, comme le montre la vidéo postée sur la page Facebook de l'événement.

L'ancien finaliste de l'émission SuperStar (Future TV), succède aux chanteurs marocains Saad Lamjarred, Samira Said, Dounia Batma et Ahmed Chawki, qui ont tous remporté par le passé des Murex d'or.

Crée en 2000, le Murex d'or est l'une des distinctions les plus importantes du monde arabe dans le milieu des arts. Il récompense des personnalités du Maghreb et du Moyen-Orient pour leur travaux dans le domaine des arts.

LIRE AUSSI: