TUNISIE
28/05/2016 09h:03 CET | Actualisé 28/05/2016 11h:35 CET

L'Union Générale Tunisienne des Travailleurs réitère son refus de la mise à la retraite à 62 ans lors d'un rassemblement (PHOTOS)

Jihene Elouati Ep Mraidi/Facebook

L'Union Générale Tunisienne des Travailleurs a-t-elle décidé de passer à une étape supérieure quant à son refus de la proposition de loi relative à l'âge de la mise à la retraite?

La matinée du 28 mai, à la place Mohamed Ali au centre-ville de Tunis, dans un rassemblement initié pour réitérer le refus de la hausse de l'âge à la mise à la retraite, le secrétaire général Houcine Abassi a assuré que l'UGTT défendrait les droits des travailleurs sur la question de la retraite et a appelé au respect des accords convenues entre le syndicat et le gouvernement.

Récemment, le ministère des Affaires sociales avait nié avoir effectué tout changement sur la proposition de loi relative à la hausse de l'âge de la mise à la retraite volontaire de 62 à 65 ans.

LIRE AUSSI:
  • Le ministère des Affaires sociales nie avoir changé la proposition de loi relative à l'âge de la mise à la retraite
  • L'UGTT refuse la proposition de loi relative à la hausse de l'âge de la mise à la retraite proposée par le gouvernement à l'ARP

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.