MAROC
27/05/2016 12h:30 CET | Actualisé 27/05/2016 12h:46 CET

La Fouine se recueille devant la mosquée Hassan II

PEOPLE - Quand il ne fait pas la promotion de son dernier album partout en France, le rappeur d'origine marocaine La Fouine se ressource dans "son pays préféré", le Maroc.

De passage à Casablanca, l'interprète de "Tous les même" s'est arrêté devant la mosquée Hassan II, "son endroit préféré ". Et c'est sur son compte Facebook qu'il a partagé, avec ses 7 millions d'abonnés, une photo de lui où on le voit se recueillir, vêtu d'un qamiss et seroual noir.

L'ennemi juré de Booba a également publié un message dans lequel il revendique sa foi. "La vie m'a réservé bien des surprises. Souvent des bonnes, parfois des mauvaises, mais je remercie tous les jours mon créateur de m'avoir fait ce cadeau inestimable ... La foi", a-t-il écrit en souhaitant "un bon vendredi à tous les musulmans".

Après près d'un an passé loin de la scène, La Fouine revient avec un sixième album "Nouveau Monde", sorti le 4 mars. Dans ce nouvel opus, le rappeur de Trappes rend notamment hommage à sa mère Fatima, décédée en 2005, dans le titre "Sans ta voix" dont le clip a été tourné dans le désert marocain.

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter