MAROC
26/05/2016 12h:48 CET | Actualisé 26/05/2016 12h:49 CET

Vêtue d'une gandoura, "Dr Yang" prend la pose à Marrakech (PHOTO)

@noryaayron It was so nice meeting you too. #Boutique #Lovely

Une photo publiée par Sandra Oh (@iam_sandraoh) le

CULTURE - Non, ce n'est pas pour ses vacances que Sandra Oh est à Marrakech. L'actrice canadienne supervisera le premier laboratoire théâtral au Maroc lancé par l'organisation américaine Sundance Institute pour soutenir les artistes marocains émergents.

Sur son compte Instagram, la célèbre Dr Yang de la série "Grey's Anatomy" a publié, jeudi 26 mai, une photo d'elle vêtue d'une gandoura rose fuschia dans une boutique de la ville ocre, où on l'a voit poser aux côtés de la propriétaire.

L'actrice, accompagnée de quatre autres figures du cinéma et du théâtre, partagera son expérience et sa créativité dans le cadre d'ateliers théâtraux pour "favoriser l'échange interculturel, la réflexion et l'expérimentation artistique", comme l'a révélé le site américain Variety.

Le laboratoire, dirigé par Phillip Himberg, le directeur artistique de l'organisation américaine à but non lucratif (qui oeuvre pour la promotion du cinéma indépendant à l'international) et par le directeur de production Christopher Hibma, se tient actuellement à Marrakech.

LIRE AUSSI: