MAROC
24/05/2016 12h:36 CET | Actualisé 24/05/2016 12h:36 CET

Lionel Messi s'offre un luxueux appartement à Paris

SPORT - Un pied à Paris ou un pied-à-terre? Si le PSG rêve de faire signer une pointure du football comme Lionel Messi pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, la capitale a désormais le privilège d'accueillir l'Argentin dans le XVIe arrondissement de la capitale, où est installé le Parc des Princes.

Mardi, le groupe immobilier Proto a annoncé l'acquisition par le footballeur d'un luxueux appartement estimé à 8,3 millions d'euros, dans la très huppée villa Montmorency, comme le révèle Le Parisien. Ce bien, d'une superficie de 350 mètres carrés, tient entre ses murs pas moins de six chambres, une terrasse de 45m², une salle de sports ou encore un espace cinéma.

La villa Montmorency, véritable petit village de 6 hectares, est ce qui se fait de mieux à Paris en terme de qualité de vie et de sécurité. Deux atouts qui ont déjà séduits de nombreuses personnalités comme Vincent Bolloré, Martin Bouygues, Mylène Farmer ou le couple Sarkozy.

Mais cette chic enclave accueille surtout un joueur du Paris Saint-Germain, son capitaine actuel Thiago Silva. En 2012, après avoir jeté son dévolu sur un appartement de la villa, le Suédois Zlatan Ibrahimovic avait finalement renoncé à y poser ses bagages devant la flambée des prix après l'annonce de son arrivée au club.

LIRE AUSSI: