MAROC
22/05/2016 09h:28 CET | Actualisé 22/05/2016 09h:31 CET

Wyclef Jean fait son shopping à la médina de Rabat (PHOTOS)

L'artiste haïtien a fait ses emplettes dans plusieurs bazars et autres magasins de produits artisanaux marocains.
Festival Mawazine/Facebook
L'artiste haïtien a fait ses emplettes dans plusieurs bazars et autres magasins de produits artisanaux marocains.

MAWAZINE - Sa célébrité ne l'empêche pas d'apprécier les plaisirs simples de la vie. A Rabat pour son concert au festival Mawazine, prévu ce dimanche 22 mai sur la scène de l'OLM Souissi, le rappeur et guitariste Wyclef Jean a sillonné les rues de la médina de Rabat pour faire du shopping ce dimanche matin.

Habillé d'un qamiss beige, lunettes de soleil vissées sur le nez, l'artiste haïtien a fait ses emplettes dans plusieurs bazars et autres magasins de produits artisanaux marocains.

Ce n’est d'ailleurs pas une première au Maroc pour le rappeur et producteur. L'artiste s'était déjà produit au Festival de Casablanca en 2005. Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à la Villa des arts le 21 mai, il s'est dit heureux d’être invité, cette fois ci à Rabat où son public aura l’occasion d’écouter ses différents tubes sortis entre 1994 à 2016.

Le festival Mawazine se poursuit jusqu'au 28 mai. Sont attendus durant la semaine Myriam Fares, Maître Gims, Christina Aguilera ou encore Qawwali Flamenco et Omar Sossa & Friends.

LIRE AUSSI:

Galerie photo La deuxième journée de la 15e édition du festival Mawazine Voyez les images