MAROC
18/05/2016 06h:57 CET | Actualisé 18/05/2016 10h:55 CET

Le rappeur marocain French Montana achète la maison de Selena Gomez pour 3,3 millions de dollars (PHOTOS)

HuffPost Maroc
Le rappeur marocain French Montana rachète la maison de Selena Gomez

PEOPLE - French Montana vit son rêve californien. Le rappeur marocain vient d'acquérir la maison de la jeune chanteuse pop Selena Gomez à Calabasas, près de Los Angeles, pour la coquette somme de 3,3 millions de dollars.

L'information a été dévoilée fin avril par le site people TMZ, qui indique que la chanteuse de 23 ans, qui n'arrêtait pas d'être harcelée par des fans chez elle, a préféré vendre sa maison pour des questions de sécurité.

La maison, qui s'étend sur 1,25 hectare, dispose de cinq chambres, six salles de bain, une piscine, un spa, une maison d'hôte, un parking de dix places et... un four à pizza.

Située dans l'une des villes de Californie les plus prisées par les stars (Lady Gaga, Cameron Diaz et Will Smith y résident), la demeure se trouve également à proximité de celle de Khloé Kardashian, qui n'est autre que l'ex-petite amie de French Montana.

Malgré leur rupture, les deux stars du showbiz sont restées très proches, ce qui pourrait expliquer le choix du rappeur d'acheter cette maison.

Le rappeur marocain French Montana rachète la maison de Selena Gomez

LIRE AUSSI: