MAROC
17/05/2016 11h:37 CET | Actualisé 17/05/2016 11h:37 CET

"Madarna Walo", le nouveau titre d'Ihab Amir, fait déjà le buzz (VIDÉO)

MUSIQUE - Le phénomène "Ihaaaaaab" n'est pas près de s'arrêter. Après avoir annoncé qu'il jouerait dans une nouvelle série pendant le ramadan, le chanteur Ihab Amir, devenu célèbre suite à sa participation à l'émission Star Academy Arabia, a publié sur sa page Youtube, le mardi 17 mai, un nouveau titre intitlué "Madarna Walo", une chanson d'amour qui semble déjà être sur la voie du succès.

"Tu étais l'amour de ma vie, tu as oublié le passé, mais pas moi. Au final, nous n'avons rien fait". Ihab Amir aurait-il eu le coeur brisé? Avec des paroles à l'eau de rose et une mélodie triste, le chanteur qui provoque l'hystérie de ses fans montre également ses talents de guitariste en consacrant une partie de son morceau à un solo.

Résultat, "Madarna Walo", publiée il y a seulement quelques heures, séduit déjà en rassemblant près de 20.000 vues et plus de 1.000 commentaires. Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. "Très belle chanson", "On est fiers de toi", "Très touchant, tu m'a fait pleurer", peut-on notamment lire dans les commentaires.

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter