MAROC
17/05/2016 14h:13 CET | Actualisé 17/05/2016 14h:16 CET

Gad Elmaleh sera le premier humoriste non anglo-saxon à se produire au Carnegie Hall de New York

CONSÉCRATION - Le pays de l'Oncle Sam semble réussir à Gad Elmaleh. L'interprète de "l'autre c'est moi" sera le premier humoriste non anglo-saxon à se produire dans la salle mythique du Carnegie Hall, à Manhattan, le 17 février prochain, comme l'a-t-il indiqué sur son compte Twitter, le mardi 17 avril.

Après avoir foulé les plateaux de télévisions américains de Seth Meyers ou plus récemment de Conan O'Brien et avoir présenté son spectacle "sans tambour" dans les comedy club de San Diego, Chicago ou encore Los Angeles, l'humoriste marocain entre dans la cour des grands. Il succèdera donc à de grands noms de la scène comme Pink Floyd, Edith Piaf, The Beatles ou encore Jacques Brel.

Avant de fouler l'incontournable salle new yorkaise, celui qui a séduit le public de Conan O'Brian avec son stand-up en anglais assurera bientôt la première partie du comédien et humoriste américain Jerry Seinfield, au Bacon Théâtre à New York, selon le site français Télé Loisirs.

LIRE AUSSI:

  • Gad Elmaleh fait sa première apparition à la télé américaine (VIDÉO)
  • VIDÉO. Gad Elmaleh fait du stand-up en anglais chez Conan O'Brien et se moque de la Statue de la Liberté (et le public a adoré)
  • Rachid Badouri sur scène aux côtés de Gad Elmaleh à New York
  • Gad Elmaleh parle du Maroc sur le plateau du Daily Show aux Etats-Unis