MAROC
16/05/2016 06h:09 CET | Actualisé 16/05/2016 06h:41 CET

Eto'o dément tout contact avec le Wydad

Eto'o dément tout contact avec le Wydad
Facebook
Eto'o dément tout contact avec le Wydad

FOOTBALL - Samuel Eto'o en négociations avec le Wydad pour rejoindre le club à la saison prochaine? La rumeur s'était répandue comme une traînée de poudre. Mais les supporters du club casablancais devront vite oublier cette belle perspective. L'international camerounais vient en effet de démentir toute arrivée au Maroc sur sa page Facebook: "Plusieurs médias spéculent depuis quelques jours sur un potentiel transfert vers Wydad Casablanca; il n'en est rien! Malgré mon grand amour pour le Maroc en particulier et l'Afrique en général, cette information est fausse" a expliqué le footballeur qui évolue actuellement dans le club turc de Antalyaspor.

C'est le site spécialisé El Botola qui en premier a lancé la rumeur de l'arrivée de Samuel Eto'o dans le championnat marocain. Curieusement, le président du WAC, Said Naciri n'a jamais démenti cette information, au contraire. S'il nous avait déclaré que rien n'avait "encore été confirmé", il a dit au micro de Radio Mars qu'une proposition avait été faite à Eto'o et que ce dernier était en train d'y réfléchir.

Sur Facebook, les réactions au message de l'attaquant sont partagées. Si un fan affirme qu'il sera "toujours le bienvenu au Maroc", un autre indique qu'il ne veut "pas de lui au Wydad" et qu'il préfère "des jeunes à la hauteur de l'offre". Samuel Eto'o appréciera.

LIIRE AUSSI:

Galerie photo Les dix futurs grands footballeurs marocains Voyez les images