MAROC
12/05/2016 12h:51 CET | Actualisé 12/05/2016 13h:10 CET

Le footballeur d'origine marocaine Romain Saïss intéresse le club de Lille

DR

SPORT - Après Soufiane Boufal, un autre joueur d'origine marocaine pourrait bien faire les beaux jours du club lillois LOSC. Romain Saïss, 26 ans, qui évolue actuellement comme milieu défensif sous les couleurs d'Angers, aurait tapé dans l'oeil du club de Lille qui se penche actuellement sur son dossier, rapporte le magazine français Le10sport.com.

Joint par ce média, l'agent de Saïss, Frédéric Guerra, est resté vague quant à une future sélection du Lion de l'Atlas. "Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec la saison qu'il a effectuée, Romain Saïss intéresse logiquement des clubs en Ligue 1 et à l'étranger" a-t-il confié.

Le joueur est également convoité par l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais.

Romain Saïss a commencé sa carrière en Ligue 2 à l'AS Valence où il évolue au poste de défenseur central. En 2011, il se fait repérer par Jean-Noël Cabezas et rejoint le club clermontois. En 2012, le sélectionneur national du Maroc, Rachid Taouissi, le choisit pour jouer un match amical opposant le Maroc au Togo. Il évolue pendant deux ans au Havre AC, et rejoint ensuite le SCO d'Angers en Ligue 1.

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter