MAROC
02/05/2016 04h:11 CET | Actualisé 02/05/2016 04h:11 CET

Cette histoire d'amour s'écrit sur Snapchat. Et tout un campus s'en mêle (VIDÉO)

AMOUR - Ils s'appellent Mystery Girl et Viking Fan. Ou du moins ce sont les surnoms que leur ont attribués en quelques instants les milliers d'internautes qui ont vu en direct s'écrire leur histoire d'amour. Eux, ce sont deux étudiants de l'Université du Wisconsin, dans le Midwest américain. Elle n'a jamais donné son prénom, d'où le mystère, et lui est reconnaissable à son maillot de football américain des Vikings de Minnesota.

Ils ne se connaissaient pas... jusqu'à ce que Mystery Girl publie une vidéo sur Snapchat dans laquelle elle laisse un message explicite : "Toi avec le maillot des Vikings sur Snapchat, je suis complètement amoureuse de toi. Retrouve-moi !". Particularité de son message : il est publié sur la story de l'unviersité, ce qui permet à tous les utilisateurs de l'application situés sur le campus de voir les tourtereaux se chercher et se répondre.

En quelques minutes seulement, toute une école s'assigne donc la mission de provoquer leur rencontre, comme le montre notre vidéo en tête d'article...

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter