MAROC
24/04/2016 09h:36 CET | Actualisé 24/04/2016 09h:36 CET

Tottenham mise gros sur le Marocain Sofiane Boufal

Tottenham mise gros sur le Marocain Sofiane Boufal
DR
Tottenham mise gros sur le Marocain Sofiane Boufal

FOOTBALL - Même s'il s'est incliné hier en finale de la coupe de la Ligue face au PSG avec l'équipe de Lille, le jeune joueur marocain Soufiane Boufal n'en demeure pas moins au centre des attentions de plusieurs grosses écuries européennes.

Et certains clubs seraient prêts à débourser une importante somme d'argent pour pouvoir s'offrir ses services. La dernière information en date à ce sujet vient de France Football qui annonce que Tottenham, actuellement deuxième du championnat anglais, compterait mettre près de 20 millions d'euros sur la table pour faire signer le joueur.

Mais le club anglais n'est pas le seul en ligne, puisque Worlfsburg et Dortmund voudraient également le faire venir en Bundesliga. Et c'est sans compter le PSG, le mastodonte de la Ligue 1 qui avait montré son intérêt pour le milieu offensif. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que Boufal quittera Lille cet été. Le club devrait au passage réaliser une jolie opération puisqu'il avait déboursé 3.5 millions d'euros pour l'acheter.

LIRE AUSSI:

Galerie photoLes dix futurs grands footballeurs marocains Voyez les images