MAROC
21/04/2016 12h:20 CET | Actualisé 21/04/2016 12h:24 CET

La Marocaine Imaan Hammam fait tomber le haut pour "Vogue Paris"

ValGarland/Instagram

MODE - Coup de coeur de Vogue Italia, égérie de la marque de prêt-à-porter anglaise Next et star de la fashion week de Milan en février, Imaan Hammam enchaîne les projets. Lors son dernier shooting, la mannequin maroco-néerlandaise a fait tomber le haut pour le prochain numéro de la version française du célèbre magazine Vogue.

Dans ce numéro qui paraîtra en mai, la jeune mannequin apparaît seins nus (cachés par ses bras) devant l'objectif de l'un des plus grands photographes de mode péruvien Marco Tostino, qui a notamment photographié Brad Pitt, Angelina Jolie, Mick Jagger mais également la défunte Lady Diana.

Celle qui a posé pour la version néerlandaise du même magazine avec sa famille au Maroc en août dernier a laissé le look de fille sage de côté pour s'afficher dans une posture très sensuelle. Dans un cliché posté sur le compte Instagram de sa maquilleuse, Imaan Hammam est à peine reconnaissable, visiblement très photoshopée et vêtue d'un seroual coloré.

☀️☀️☀️The stunning @ImaanHammam photographed by the legendary @MarioTestino for @VogueParis 💥💥💥 Hair by @JamesPecis ❤️ #MakeupByValGarland #ValGarland ⚡️⚡️⚡️ #VogueParis #MarioTestino #Editorial ☀️☀️☀️

Une photo publiée par ValGarland (@thevalgarland) le

Elue "Baby face" de cette année, la jeune femme a vite trouvé sa place dans le milieu de la mode. A seulement 19 ans, elle a déjà foulé les podiums des plus grands créateurs comme Givenchy, Alexander McQueen ou encore Versace. Elle est également la première femme arabe à défiler pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Très friande des réseaux sociaux, elle partage régulièrement avec ses 186.000 followers sur Instagram son quotidien dans le monde du mannequinat.

LIRE AUSSI: