MAROC
21/04/2016 13h:38 CET | Actualisé 21/04/2016 13h:42 CET

Le jeune humoriste marocain Amine Radi bientôt en spectacle à Casablanca

Amine Radi/Facebook

SPECTACLE - De podcasteur qui fait des vidéos dans sa chambre à humoriste sur scène, il n'y a qu'un pas. Et Amine Radi l'a franchi avec son spectacle "Va dormir va" qu'il présentera sur les planches du théâtre Mohammed VI à Casablanca le 17 juin prochain.

Après avoir fait rire la toile avec ses vidéos et participé au "Jamel Comedy Club", celui qui se fraie un chemin dans le milieu humoristique est entré dans la cour des grands. Le jeune humoriste de 21 ans avait déjà présenté son spectacle en France et en Tunisie où il avait fait un passage remarqué sur le plateau télévisé de l'émission "Labes" en sortant ses plus belles vannes avec un sketch "non préparé". C'est désormais dans son pays natal qu'il pourra faire découvrir au public marocain ses talents de one-man show.

Amine Radi s'est fait connaître grâce à ses vidéos qu'il partage sur les réseaux sociaux où il parle librement des sujets qui lui tiennent à coeur. Jeune étudiant en France, ce natif de Casablanca n'a pas manqué de faire le buzz avec sa vidéo sur Marine le Pen qui avait fait plus d'un million de vues en seulement quelques jours et qui a été notamment partagée par le célèbre humoriste marocain Gad Elmaleh.

LIRE AUSSI: