MAROC
19/04/2016 06h:37 CET | Actualisé 19/04/2016 06h:37 CET

Le footballeur marocain Marouane Chamakh de retour à Bordeaux?

DR

FOOTBALL - Marouane Chamakh serait-il nostalgique de ses moments passés au club des Girondins de Bordeaux? Si les rumeurs sur un éventuel retour vont bon train depuis l'été dernier, les choses commencent à s'accélérer, et pourraient vite se concrétiser, selon le site anglais Mirror, qui révèle que le footballeur marocain devrait quitter bientôt le club anglais Crystal Palace pour retourner à Bordeaux.

Chamakh, qui a fait les beaux jours de l'équipe bordelaise pendant plus de six ans avec pas moins de 79 buts en 8 saisons, n'aura pas convaincu son entraineur actuel Alan Pardew, qui serait actuellement à la recherche d'autres joueurs pour le remplacer.

Marouane Chamakh, actuellement blessé, n'a joué que 12 matchs lors de cette saison et son contrat, qui arrive à terme en juin, ne sera pas prolongé. Libre de rejoindre le club de son choix, il ne fera l'objet d'aucune indemnité de transfert, rappelle le journal anglais. Le club des Girondins de Bordeaux serait peut être prêt à reprendre son ancien meilleur buteur en lieu et place de Cheick Diabaté et de Diego Rolán, proche de la sortie.

Depuis son transfert en 2010 à Arsenal, après une saison pleine à Bordeaux, l'international marocain n'a jamais véritablement réussi à s'imposer dans le championnat anglais.

LIRE AUSSI: