TUNISIE
16/04/2016 09h:50 CET

Tunisie - Après avoir déclaré que l'homosexualité était une maladie, l'acteur Ahmed Landolsi affirme qu'il ne s'excusera pas

Facebook/ahmed landolsi

HOMOSEXUALITÉ - Après sa sortie médiatique très remarquée sur la chaine El Hiwar Ettounsi, où il a traité l'homosexualité de "maladie", l'acteur tunisien Ahmed Landolsi persiste et signe lors de l'émission "Noujoum" de Hédi Zaiem sur la radio Mosaique FM.

Revenant sur cette polémique, qui avait suscité de nombreux remous sur les réseaux sociaux, Ahmed Landolsi affirme: "Ceux qui attendent des excuses de ma part peuvent toujours courir (...) je ne m'excuserai pas, j'ai dit ce que je pense", déclarant qu'il ne pouvait pas aborder ce sujet avec diplomatie.

Qualifiant une nouvelle fois l'homosexualité de "maladie" et refusant de voir un jour son "enfant être homosexuel".

Lors de son passage sur El Hiwar Ettounsi, l'acteur avait affirmé: "Les homosexuels sont trois catégories. Les premiers, les pauvres, ne peuvent rien car ils étaient élevés dans les jupons des femmes, les deuxièmes le font avec discrétion et les troisièmes sont ceux qui ne ratent rien, les deux premiers, on peut à la limite fermer l'oeil sur eux mais les troisièmes, je les méprise".

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.