MAROC
15/04/2016 08h:47 CET | Actualisé 15/04/2016 08h:49 CET

Leila Hadioui ambassadrice de la première édition du Cosmet Expo

Leila Hadioui/Instagram

BEAUTÉ - Présentatrice télé, mannequin et ambassadrice de la marque de cosmétique Flormar depuis début 2016, Leila Hadioui est partout. La Marocaine sera également ambassadrice de la première édition du Cosmet Expo, un salon international dédié à la beauté et au bien-être qui se tiendra du 6 au 8 mai à Marrakech.

Le Cosmet Expo connaîtra la participation de professionnels des cosmétiques issus de l'Afrique et du Moyen-Orient, en plus de certaines marques internationales qui viendront présenter leurs produits et partager leur savoir-faire au Centre international de conférence de la Palmeraie.

"Plusieurs grandes firmes spécialisées en cosmétique dont Oro Therapy, Laboratoire et l'Italien Pettenon cosmetics ont déjà confirmé leur présence au salon", avait confié Rita Touzani, organisatrice de l'évènement, au HuffPost Maroc en janvier 2016.

Référence en matière de mode au Maroc, celle qui a défilé au Caftan et Luxury à Paris en février a accepté de représenter l'événement. "Leila nous a fait l'honneur d'être membre de notre jury en tant que guest-star et de nous organiser un show défilé pour la clôture de notre salon. Cela donnera à nos invités et exposants un moment de beauté purement marocaine", a expliqué l'organisatrice de l'événement au quotidien Les inspirations Eco.

LIRE AUSSI: