MAROC
15/04/2016 07h:04 CET | Actualisé 15/04/2016 07h:04 CET

Hooliganisme: Hassad et Sekkouri convoqués par le parlement

PARLEMENT - Lundi 18 avril, le ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad et son homologue de la Jeunesse et des sports Lahcen Sekkouri seront au parlement pour parler hooliganisme.

Convoqués par les députés de la première chambre, les deux ministres viendront répondre aux questions des parlementaires lors d'une réunion commune des commissions de l'Intérieur et des Secteurs sociaux à la Chambre des représentants.

"Nous avons programmé cette réunion à la demande des groupes parlementaires des partis politiques, afin de discuter des actes de violence qui ont émaillé le match Raja-Hoceima", indique au HuffPost Maroc le président de la commission de l'Intérieur à la première chambre Omar Sentissi. "Vu la nature du sujet, il est certain que les ministres seront aussi questionnés sur leurs stratégies respectives pour la lutte contre le hooliganisme", ajoute M. Sentissi.

LIRE AUSSI:

Galerie photoLundi 21 mars, enterrement d'Achraf, décédé samedi après les affrontements entre deux groupes de supporters du Raja. Voyez les images