MAROC
12/04/2016 06h:22 CET | Actualisé 12/04/2016 06h:23 CET

Momo s'excuse après avoir humilié en direct le chanteur L-Fadly Meezo (VIDÉO)

@meezo @mes collègues @auditeurs de Hit Radio Désolé si mon attitude a pu vous offenser, jamais je n'ai voulu vous manquer de respect. Ce message est pour vous :)

Posté par MOMO OFFICIEL sur lundi 11 avril 2016

MÉDIAS - L'animateur phare d'Hit Radio aurait-il des remords? Momo a tenu à s'excuser après son dérapage à la radio auprès de L-Fadly Meezo, des auditeurs, des internautes, mais également de ses collègues dans une vidéo postée le 11 avril sur sa page Facebook.

"Mon intention est bonne, je veux juste m'amuser, rigoler et taquiner, je n'ai aucune envie d'humilier ou de me moquer", explique-t-il avant de s'adresser à Meezo: "On a fini l'émission, tu ne m'a rien dit et tu as même chantonné le générique du Morning de Momo, si je t'ai blessé j'en suis désolé. Le bon côté des choses, c'est que tu as fait le buzz. En tout cas, tu peux revenir quand tu veux", a-t-il ajouté.

La page est-elle tournée pour autant? La vidéo a laissé les internautes perplexes: "ce n'est pas une manière de s'excuser, redescends sur terre", écrit l'un, "même quand tu t'excuses, tu es arrogant" estime un autre.

Après avoir humilié en direct le chanteur L-Fadly Meezo le lundi 5 avril, en révélant le contenu de messages privés échangés entre lui et le chanteur marocain, Momo s'est attiré les foudres des internautes qui se sont indignés face à son manque de professionnalisme.

"Je lui ai fait un suspens de malade à Meezo pendant deux semaines, je l'ai rendu fou", avait confié Momo, expliquant qu'il "ne répondait plus intentionnellement aux sollicitations du chanteur sur WhatsApp".

Si L-Fadly Meezo est resté calme "par respect pour les auditeurs" comme il l'avait confié au HuffPost Maroc, ce n'est pas le cas des internautes qui ont estimé que Momo n'avait plus sa place à la radio.

LIRE AUSSI: