MAROC
12/04/2016 12h:47 CET | Actualisé 12/04/2016 12h:47 CET

Les Miss France s'affichent en brassière sous le soleil d'Essaouira (PHOTOS)

Souvenir de mon voyage d'intégration au Maroc, merci d'avoir été là pour moi ❤️ #missfrance #family #maroc #throwback

Une photo publiée par Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) le

PEOPLE - Les Miss France n'ont pas fini d'exposer les photos de leur séjour à Essaouira. Alors qu'elles ont récemment arpenté les rues de la ville du vent dans le cadre du premier voyage d'initiation d'Iris Mittenaere, couronnée Miss France 2016, elles se sont également accordées des vacances bien méritées qu'elles n'ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux.

Après les séances photos et les apparitions médiatiques, les reines de beauté ont profité du soleil marocain en se dévoilant plus sexy que jamais. Si Sylvie Tellier (2002), Camille Cerf (2015) et Flora Coquerel (2014) avaient déjà partagé avec leurs fans les clichés de leur voyage sur Instagram, Delphine Wespiser (2014) a longtemps tenu ses fans en haleine avant de s'exposer plus rayonnante que jamais.

Les photos du Maroc arrivent .. 🌞 #Essaouira #Maroc @visit_morocco_

Une photo publiée par @wespiserd le

C'est sur son compte Instagram que la belle brune a publié lundi 11 avril un selfie sexy où elle cache (peut-être) son maillot de bain derrière sa serviette. Teint bronzé et cheveux au vent, elle ne manque pas d'attributs pour affoler ses followers. "Les photos du Maroc arrivent", a-t-elle écrit, avant de poster une seconde photo d'elle se baladant des les rues d'Essaouira.

Une photo publiée par @wespiserd le

Si Flora Coquerel a joué la carte de la simplicité en s'affichant (toute habillée) devant la piscine du Sofitel, Iris Mittenaere a quant à elle tenu a partager une photo de groupe où la troupe de Miss s'est affichée toute en couleurs en mini-brassière, le sourire aux lèvres. "Souvenir de mon voyage d'intégration au Maroc, merci d'avoir été là pour moi", a-t-elle légendé.

#Essaouira #SofitelMogador @sofitel @sofitel_essaouira_mogador

Une photo publiée par Flora Coquerel (@floracoquerel) le

LIRE AUSSI: