MAROC
10/04/2016 13h:47 CET

Le collectif Barbapappa serait à l'origine des mystérieuses explosions du Twin Center pour les besoins d'un clip

BUZZ - Les rumeurs allaient bon train depuis quelques jours sur l'origine des explosions et de l'hélicoptère aperçus au haut d'une tour du Twin Center à Casablanca.

Le collectif Barbappapa, qui avait créé un buzz sans précédent début 2015 avec sa parodie "Hek Lili Nifi (vue plus de 33 millions de fois sur YouTube), vient de publier un teaser de quinze secondes dans lequel on aperçoit l'explosion et une vue aérienne de toute la ville, probablement prise depuis un hélicoptère. Sur la deuxième tour sont inscrits le nom du collectif et son logo.

Barbapappa, qui annonce sur sa page Facebook qu'il sortira bientôt un nouveau titre, intitulé "Thella fel walida", a semble-t-il vu les choses en (très) grand pour les besoins de son prochain clip.

Pour sa dernière parodie sortie en août dernier, "Wili wili wili", le collectif n'avait pas hésité à tourner son clip dans des luxueux hôtels cinq étoiles de Dubaï ainsi que sur un yacht. Au Maroc, le groupe avait tourné à Casablanca à Derb Sultan, aux Habbous, dans un hammam à Derb Lihoudi, sur la terrasse de leur studio et au Mazagan d’El Jadida.

LIRE AUSSI:Exclusif: Les Barbapappa, une histoire d'amitié qui mène au succès

Galerie photoLes réalisations de Hamza Moustache Voyez les images