MAROC
07/04/2016 06h:06 CET | Actualisé 24/04/2016 12h:59 CET

La prochaine saison de "Prison Break" sera tournée à Ouarzazate, Rabat et Casablanca

"Prison Break" en tournage à Ouarzazate, Rabat et Casablanca
DR
"Prison Break" en tournage à Ouarzazate, Rabat et Casablanca

TOURNAGE - Habitants de Casablanca, Ouarzazate et Rabat, ne vous étonnez pas si vous tombez nez-à-nez avec les frères Scofield dans les semaines qui viennent. C'est tout simplement parce que la cinquième saison de la série "Prison Break" est actuellement en tournage dans ces trois villes du Maroc.

Le site du Centre Cinématographique Marocain (CCM) annonce que la production a obtenu une autorisation de tournage qui va du 28 mars au 17 juin 2016.

Pour rappel, "Prison Break", qui a débuté en 2005, a connu un succès retentissant en réunissant durant sa première saison près de 10 millions de téléspectateurs américains par épisode, pour tomber à une audience de 3 millions de personnes chaque semaine en moyenne lors de sa quatrième et dernière saison.

L'annonce du retour de la série a été faite l'été dernier, elle a rapidement été suivie de la confirmation du retour des acteurs principaux au casting. L'intrigue de ces neuf prochains épisodes se déroulera cinq ans après le dénouement de la série.

Michael Scofield, le héros de la saga qu'on pensait mort, est emprisonné au Yémen. Ses amis se rendront donc sur place pour tenter de le libérer. Il y a donc fort à parier que les scènes tournées au royaume placeront l'histoire dans ce pays du Moyen-Orient.

LIRE AUSSI:

Galerie photoVisite des studios de Ouarzazate Voyez les images