MAROC
07/04/2016 08h:52 CET | Actualisé 07/04/2016 13h:07 CET

L'acteur de "Mad Men" bientôt en tournage à Tanger et Tétouan

L'acteur de "Mad Men" bientôt en tournage à Tanger et Tétouan
Kevork Djansezian / Reuters
L'acteur de "Mad Men" bientôt en tournage à Tanger et Tétouan

CINÉMA - Vous avez aimé le détester dans "Mad Men"? Jon Hamm, interprète de Don Draper, directeur créatif aussi attachant que troublant dans la série américaine à succès diffusée entre 2007 et 2015, devrait venir tourner prochainement au Maroc.

Le thriller politique "High Wire Act", réalisé par l'Américain Tony Gilroy ("Michael Clayton", "Jason Bourne"), co-produit par Ted Field et Mike Weber et dirigé par Brad Anderson, se prépare à tourner à Tanger et Tétouan, confie au HuffPost Maroc une source proche des milieux de production. Le tournage devrait avoir lieu "dans les prochaines semaines".

Dans le film, qui se déroule à Beyrouth dans les années 80, Jon Hamm campera le rôle d'un ex diplomate américain rappelé au service pour venir en aide à un ancien collègue qui serait responsable de la mort de sa famille.

L'actrice Rosamund Pike ("Gone Girl") sera également à l'affiche du film. Elle jouera un agent de la CIA infiltré à l'ambassade américaine au Liban, avec pour objectif de maintenir le personnage de Jon Hamm en vie et d'assurer le succès de sa mission.

LIRE AUSSI:Jon Hamm, Don Draper dans "Mad Men", sort d'une cure de désintoxication à l'alcool

Galerie photo«Mad Men» saisons 6 et 7 Voyez les images