MAROC
06/04/2016 06h:55 CET | Actualisé 06/04/2016 06h:57 CET

Tournage d'une nouvelle superproduction bollywoodienne au Maroc

Nandamuri Balakrishna/Facebook

CINÉMA - Cette année, le Maroc accueillera plusieurs stars bollywoodiennes. Après le tournage du long-métrage "Dishoom" en 2015, et l'annonce du tournage des superproductions "Jagga Jagoos" et "Robot 2.0" qui devront bientôt poser bagages au Maroc, c'est une quatrième superproduction indienne qui vient s'ajouter au lot.

Si le titre du film n'a pas encore été confirmé, il s'agit bien du 100e film de l'acteur indien Nandamuri Balarishna. Réalisé par Kanche Kriche, ce film historique commencera son tournage le 22 avril à Hyderabad en Inde avant de s'envoler pour des destinations africaines afin de "repérer les emplacements propices à des scènes de guerre", selon le site indien 123telegu.

Selon la même source, le film aura un agenda chargé au Maroc où des scènes importantes seront tournées dans "des endroits exotiques". Le réalisateur estime que les décors marocains conviennent le plus aux besoins de son projet. A croire que le Maroc est devenu la destination préférée des réalisateurs bollywoodiens.

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter