MAROC
06/04/2016 07h:53 CET | Actualisé 06/04/2016 08h:15 CET

La Chambre de Commerce belgo-luxembourgeoise organise un défilé de mode à Casablanca

Une mission économique belge organise... un défilé de mode à Casablanca
DR
Une mission économique belge organise... un défilé de mode à Casablanca

MODE - Quelques jours après la tenue de la 8e édition du Casa Fashion Show, la Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise organise un défilé de mode dans la ville blanche, le 11 avril au Hyatt Regency. L'occasion de célébrer les 90 ans de la Chambre, mais aussi le déplacement d'une délégation économique belge au Maroc.

"Fini le temps de l’axe Paris-Londres-Milan, les amateurs de créativité font à présent un détour par Bruxelles, Anvers, Liège ou Luxembourg, qu’il s’agisse de haute couture, prêt-à-porter, maroquinerie, bijouterie ou chapellerie", annonce dans un communiqué la Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise.

Les marques Pauline B et Just In Case ont fait le déplacement à Casablanca pour dévoiler leurs toutes dernières collections. "Deux marques qui ont conquis de nombreux pays par leur personnalité bien dans leur temps. Des tenues tantôt décontractées, tantôt sophistiquées, toujours élégantes et très pratiques".

Au menu des festivités également, une exposition de diamants et de bijoux venant directement d’Anvers, première plaque tournante mondiale du diamant. Le défilé, sera, lui, suivi d’un dîner de gala. Les bénéfices de la soirée seront versés à l’association marocaine Agir.

Cette soirée initiera la visite de quatre jours au Maroc d’une mission économique et commerciale organisée conjointement par les trois régions de Bruxelles-Capitale, Wallonie et Flandres.

LIRE AUSSI:

Galerie photoLe Casa Fashion Show en images Voyez les images