MAROC
05/04/2016 05h:36 CET | Actualisé 05/04/2016 05h:38 CET

Que devient Yann'Sine Jebli, qui avait ébloui Mika à "The Voice" en 2015?

Que devient Yann'Sine Jebli, qui avait ébloui Mika à "The Voice"?
Que devient Yann'Sine Jebli, qui avait ébloui Mika à "The Voice"?

MUSIQUE - Vous vous souvenez de Yann'Sine Jebli, le jeune marocain qui avait ébloui les coachs de "The Voice" en France l'année dernière? Après avoir franchi plusieurs étapes de l'émission, sous l'aile du chanteur Mika, le chanteur avait finalement quitté l'aventure en avril, sa dernière prestation n'ayant pas suffisamment convaincu le jury pour être sélectionné pour les demi-finales.

Qu'à cela ne tienne. Le chanteur de 21 ans originaire de Tan-Tan Plage, qui s'était fait remarquer en 2013 en arrivant en finale à Studio 2M, trace son chemin et s'apprête à sortir son premier single, "Enta Mkhtalef", comme il l'a annoncé sur sa page Facebook.

Après avoir chanté cette année sur différentes petites scènes en France, le jeune chanteur s'apprête à s'envoler aux Emirats arabes unis, où il participera au Festival d'Abu Dhabi le 6 avril, et chantera au Hilton Dubai Jumeirah Resort Dubaï le 7 avril, invité par l'Alliance française.

Interrogé par le HuffPost Maroc à l'occasion de sa participation à "The Voice" l'année dernière, le jeune chanteur avait confié être en train de préparer un album, avec des amis musiciens en France. Il prévoyait aussi des concerts en Arabie Saoudite, au Maroc, en Corée et en France. "J’ai besoin de la scène et du contact avec le public", expliquait-il.

Il participera également à la deuxième saison de Jazirat Al Kanz (Fort Boyard) au Maroc.

LIRE AUSSI:

Galerie photoYann'Sine, le candidat marocain de The Voice de passage à Rabat! Voyez les images