MAROC
05/04/2016 06h:27 CET | Actualisé 05/04/2016 06h:27 CET

Le clip "Lm3allem" de Saad Lamjarred vient de dépasser les 300 millions de vues sur Youtube

Saad Lamjarred/Facebook

MUSIQUE - Saad Lamjarred est décidément l'un des artistes les plus en vogue de la scène arabe. Le clip de sa chanson "Lm3allem" vient de dépasser les 300 millions de vues sur Youtube et demeure de loin la vidéo marocaine la plus visionnée sur la plateforme.

Cette réussite, l'artiste marocain a tenu à la partager avec ses fans. "Le clip "Lm3allem" a dépassé les 300 millions de vues sur Youtube, c'est un succès, c'est notre succès. Je n'ai pas les mots pour vous remercier", a-t-il écrit sur sa page Facebook, le lundi 4 avril.

thank you so much dear fans وصلنا ل 300 مليون مشاهدة لكليب (المعلم) ، فعلا هذا النجاح نجاحنا جميعا ، يعجز اللسان عن شكركم يا اروع فانز #saadlamjarred #lm3allem

Posté par Saad Lamjarred sur lundi 4 avril 2016

Ce titre à succès est également très apprécié dans tout le monde arabe. Il a remporté le prix de la meilleure chanson de l'année en 2015 au Dear Guest Awards en Egypte.

Alors que ses concerts affichent souvent complet et que ses fans se comptent par millions, le chanteur marocain se produira sur la scène de Nahda pour la 15e édition du festival Mawazine, le vendredi 27 mai, selon un communiqué de Maroc Culture.

LIRE AUSSI: