MAROC
05/04/2016 10h:25 CET | Actualisé 05/04/2016 10h:26 CET

Les vols Maroc-Bruxelles reprennent à partir du 6 avril

Royal Air Maroc reprend son activité à Bruxelles
Gustau Nacarino / Reuters
Royal Air Maroc reprend son activité à Bruxelles

AÉRIEN - Depuis le 3 avril, l'aéroport de Bruxelles Zaventem reprend "de manière progressive" une activité normale, après plusieurs jours de fermeture, suite aux attentats qui font fait une trentaine de victimes le 22 mars. Royal Air Maroc vient d'annoncer dans ce sens que les vols "au départ et à destination de Bruxelles reprennent à compter du mercredi 6 avril 2016".

Les voyageurs qui ont réservé des vols à destination de Bruxelles ayant été annulés devront donc contacter Royal Air Maroc afin de bénéficier d"un "transfert prioritaire sans frais supplémentaires vers les nouveaux vols programmés entre Casablanca et Bruxelles".

Les clients pourront également opter pour une autre destination ou point de départ sans frais supplémentaires dans l'un des pays de l'espace Europe Schengen, et ce avant le 1er juin. Pour ceux qui ne souhaitent pas échanger leurs billets, ils peuvent déposer une demande de remboursement, selon les conditions tarifaires du billet.

Autre détail: les voyageurs devront se présenter 3 heures minimum avant l'heure du départ, et ce pour des raisons sécuritaires, indique la compagnie. Ces mesures ont été instaurées depuis les attentats du 13 novembre qui ont visé Paris.

LIRE AUSSI:Réouverture prochaine de l'aéroport de Bruxelles

Galerie photoLes aéroports du Maroc Voyez les images