ALGÉRIE
01/04/2016 02h:47 CET

Batna: une unité de production de N'Gaous ravagée par un incendie (PHOTOS, VIDÉOS)

Une unité de transformation des fruits et de production d'eaux fruitées, de boissons et de conserves de la marque N'Gaous, situé dans la ville éponyme dans la wilaya de Batna, a été ravagée jeudi 31 mars par un incendie, rapportaient plusieurs hier plusieurs médias.

Le feu s'est déclenché dans un entrepôt de stockage de trois étages, avant de se propager dans cette unité de production, touchant aux autres compartiments des matières premières et des emballages.

Selon le site d'information Impact 24, citant une source locale, "l’incendie aurait été causé par des travaux de soudure effectués à proximité d’un stock d’emballage".

"Fort heureusement, aucune victime n’est à déploré. Mais les dégâts sont considérables et les pompiers luttent encore contre les flammes", rajoute-t-elle.

Les difficultés des pompiers à maîtriser l'incendie ont aussi été évoquées par d'autres médias, selon lesquels plusieurs autres unités de la Protection civile ont dus intervenir aux côtés de celle de la ville de N'Gaous.

A en croire certains employés de cette unité, propriété de l'industriel Ahmed Mazouz, les pertes sont déjà estimées à une dizaine de milliards de Da.

Galerie photoUne unité de production de N'Gaous ravagée par un incendie Voyez les images

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.