MAROC
01/04/2016 13h:28 CET | Actualisé 01/04/2016 13h:28 CET

Armani Collezioni, Zara Home... Ces marques qui feront leur entrée au Morocco Mall

18 millions de personnes ont visité le Morocco Mall en 2015
18 millions de personnes ont visité le Morocco Mall en 2015

SHOPPING - Si on savait depuis quelques semaines que Tati et Maisons du monde allaient bientôt s'implanter à Casablanca au Morocco Mall en remplacement des Galeries Lafayette, qui ont récemment fermé leurs portes, le groupe Aksal indique dans un communiqué publié ce vendredi 1er avril que d'autres marques vont faire leur entrée dans le plus grand centre commercial du royaume.

A commencer par les enseignes de luxe Armani Collezioni & Jeans et Just Cavalli, qui "proposent du prêt-à-porter et accessoires haut de gamme pour femmes et hommes".

Le Morocco Mall accueillera également "l’un des plus grands magasins Zara Home au monde dont le nouveau concept vient d’être lancé en 2016".

Au menu, enfin, l’implantation "d’un bureau de change W£ et de l’enseigne Smart Phone", fait savoir le groupe spécialiste dans le retail, le luxe et les malls

Début mars, le groupe Aksal dirigé par Salwa Akkhannouch annonçait que les Galeries Lafayette fermaient boutique au Morocco Mall pour être remplacées par des marques plus "low cost".

Pour rappel, Aksal a introduit plusieurs marques internationales dans le royaume, comme Zara, Massimo Dutti, Fnac, Gap, Oysho, Ralph Lauren, Fendi, ou encore Gucci. Après le Morocco Mall, le groupe présidé par la businesswoman Salwa Akkhannouch prévoit d'ouvrir un autre mall à Rabat, sur les rives du Bouregreg.

LIRE AUSSI:

Galerie photoCes marques marocaines qui font le luxe d'aujourd'hui Voyez les images