MAROC
27/03/2016 13h:35 CET | Actualisé 27/03/2016 18h:28 CET

Jamel Debbouze à Marrakech avec la troupe de son Comedy Club

DR

PEOPLE - Jamel Debbouze est décidément sur tous les fronts. Après avoir fait la promotion de son film "La vache" partout en France, foulé les plateaux télés et s'être rendu à la projection de ce même film au Megarama de Casablanca le 18 mars , l’humoriste marocain a fait escale à Marrakech samedi 26 mars le temps d'un spectacle avec la troupe du Jamel Comedy Club.

Entre deux projections, l'un des acteurs les mieux payés en France en 2015 n'en oublie pas pour autant de promouvoir les jeunes talents de son Comedy Club. Muni de son compte Twitter, il a annoncé que ses poulains, Foudil Kaibou, Alban Ianov, Younès et Bambi ou encore Jason Brokerss se produiront dans la ville ocre, sans pour autant préciser le lieu.

Crée en 2006, Le Jamel Comedy Club est un lieu où le rire et la bonne humeur sont les maîtres mots. Situé à Paris, ce café théâtre dont les shows sont diffusés sur la chaîne française Canal+ a révélé plusieurs talents du stand-up comme Malik Bentalha, Thomas N'gijol, Fabrice Eboué, Djal ou encore Blanche.

LIRE AUSSI: