MAROC
27/03/2016 08h:42 CET | Actualisé 27/03/2016 08h:42 CET

En toute discrétion, Assaad Bouab enchaîne les tournages

CINÉMA - Assaad Bouab enchaîne les tournages. Sur sa page Facebook, celui qui a été révélé au grand jour en 2005 grâce à son rôle dans Marock, vient d'annoncer qu'il est en tournage à Marrakech pour "El Ghoul", une série réalisée par le cinéaste Jean Luc Herbulot, dont la diffusion sera bientôt programmée sur la chaîne Medi1 TV.

En mode tournage à Marrakech pour une série réalisée par Jean Luc Herbulot, produite par "Corner Film" . La serie s'appelle "El Ghoul" et sera bientôt diffusée sur Medi 1 TV.... :)

Posted by Assaad Bouab page officielle on Saturday, March 26, 2016

L'acteur marocain participe également à des projets à l'échelle internationale. Il y a deux semaines, il avait partagé des photos de tournage de "Cannabis", une autre série réalisée par Lucie Bordereau pour le compte de la chaîne franco-allemande Arte.

"CANNABIS" réalisation: Lucie Borleteau Nouvelle série prochainement sur ARTE...

Posted by Assaad Bouab page officielle on Saturday, March 12, 2016

Si vous vous demandez ce qu'est devenu le frère de Younes Bouab depuis son rôle dans le premier long métrage de Leila Marrakchi, il suffit de jeter un coup d'oeil à la vidéo postée fin février par l'agence Adequat et qui résume en cinq minutes sa carrière truffée de rôles éclectiques. L'acteur marocain a, entre autres, participé à "Indigènes" et "Hors-la-loi", deux longs métrages de Rachid Bouchareb. Il a également décroché plusieurs rôles dans des réalisations françaises et a même fait une apparition dans la série américaine "Homeland".

Assaad Bouab Showreel ST from Flo Charmasson on Vimeo.

LIRE AUSSI: