MAROC
26/03/2016 12h:13 CET | Actualisé 26/03/2016 12h:14 CET

Le témoignage poignant d'une victime marocaine des attentats de Bruxelles (VIDÉO)

Témoignage poignant de Abdellah Allali, un ressortissant marocain grièvement blessé lors des attentats de Bruxelles...

Posted by 2M.ma on Thursday, March 24, 2016

TÉMOIGNAGE - "Le destin a voulu que je m'en sorte vivant, je vais pouvoir rester avec ma femme et mes deux enfants. Même si j'ai perdu ma jambe, ce n'est pas grave. Grâce à Dieu, je suis en vie." C'est ainsi que Abdellah Allali, une des victimes marocaines des attentats de Bruxelles, s'est exprimé dans un reportage du journal télévisé de 2M.

Malgré "l'incompréhension totale de se qui s'est passé", le jeune homme de 35 ans, garde un moral d'acier. "C'est indescriptible, ça dépasse l'entendement. Tout s'est effondré autour de moi", se remémore Allali, qui travaille à l'aéroport de Zaventem à Bruxelles en tant qu'agent de trafic au sein d'une société d'assistance au sol des voyageurs.

La cellule de crise créée par l'Ambassade du Maroc en Belgique ne peut, pour l'instant, toujours pas dresser avec certitude la liste complète des victimes marocaines de l'attaque qui a ciblé l'aéroport bruxellois ainsi qu'une station de métro, le 22 mars. On sait néanmoins que deux Marocains ont été tués, six blessés et deux toujours portés disparus.

LIRE AUSSI: