MAROC
24/03/2016 10h:36 CET | Actualisé 24/03/2016 12h:01 CET

Miss France découvre la ville d'Essaouira (VIDÉO)

Miss France 2016, Iris Mittenaere, en visite actuellement au Maroc, à Essaouira.#Essaouira #Mogador #MissFrance #MissFrance2016 #Maroc #Tourisme

Posté par Discovery Morocco : Découvrez le Maroc autrement sur mercredi 23 mars 2016

PEOPLE - Accompagnée de quatre autres Miss, Iris Mittenaere, couronnée Miss France 2016, a effectué son tout premier voyage au Maroc où elle a posé bagages le mardi 22 mars. Organisé par l'Office national marocain du tourisme (ONMT), ce voyage est une occasion pour le beau mannequin français de découvrir les trésors cachés du royaume.

C'est dans la ville d'Essaouira que les reines de beauté françaises effectueront des séances photos mais également des apparitions médiatiques. Dans un reportage diffusé par la chaine 2M, mercredi 23 mars, on peut apercevoir les Miss arpenter les remparts d'Essaouira et y découvrir l'artisanat mais également les produits de beauté naturels "made in Morocco".

D'une pierre deux coups

Quand elles ne sont pas face à la caméra, les Miss profitent de leur temps libre pour partager les photos de leur séjour dans ville du Vent. C'est sur leur compte Instagram que Sylvie Tellier (2002), Camille Cerf(2015) et Flora Coquerel(2014) ont publié des clichés de leur voyage.

Jolie vue #Maroc #Essaouira #Reportage #MissFrance #videooftheday

Une vidéo publiée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

Une photo publiée par Flora Coquerel (@floracoquerel) le

#Essaouira

Une photo publiée par CERF Camille (@camillecerf) le

LIRE AUSSI: