MAROC
22/03/2016 11h:54 CET | Actualisé 22/03/2016 11h:54 CET

L'acteur américain Harisson Ford veut revenir au Maroc

DR

PEOPLE - L'acteur américain Harisson Ford est nostalgique de ses moments passés au Maroc. Interrogé par le magazine "inside the magic", le célèbre Indiana Jones a exprimé son envie de retourner au royaume, mais cette fois-ci pour des vacances avec sa famille.

La star hollywoodienne de 73 ans a voyagé dans les quatre coins du globe. Que cela soit pour les besoins de ses films ou simplement pour des vacances, deux destinations l'ont marqué particulièrement: le Maroc et le Sri Lanka.

Alors qu'il avait tourné le tout premier volet de la saga "Indiana Jones et le temple maudit" en 1983 au Sri Lanka, c'est en juin 2007 que Ford a posé ses bagages au Maroc pour le tournage du quatrième volet, "Indiana Jones et le royaume du crâne cristal".

"Quand je voyage pour tourner des films, je n'ai pas la chance de visiter les pays dans lesquels je me trouve. J'aimerais bien retourner au Sri Lanka où j'avais tourné le premier Indiana Jones. J'aimerais également voyager au Maroc, mais cette fois-ci avec ma famille", a-t-il confié au magazine américain.

LIRE AUSSI: