ALGÉRIE
21/03/2016 13h:31 CET | Actualisé 21/03/2016 13h:37 CET

Angleterre: le duo Mahrez-Vardy inarrêtable, Leicester City y croit

Intenable avec Leicester City en tête de la Premier League anglaise, l'international algérien Riyad Mahrez a encore permis à son équipe de conforter sa place de leader en inscrivant l'unique but de la rencontre face à Crystal Palace ce week-end (1-0).

Riyad Mahrez a une fois de plus débloqué la rencontre pour Leicester, inscrivant à Crystal Palace l'unique but du match.

Après avoir manqué précédemment en un-contre-un avec le gardien, l'Algérien s'est fait oublier dans la surface et a repris un tir raté de Jamie Vardy qui s'est transformé en passe décisive, comme le montre la vidéo au-dessus de notre article.

Le duo Mahrez-Vardy prolifique ne cesse de surprendre en Premier League. Le site d'informations anglais le Mirror, relève une statistique impressionnante: les deux joueurs ont à eux seuls marquer plus de buts combinés (35 buts) et gagnés plus de points (38 points) que la moitié des clubs du championnat anglais.

L'international algérien totalise désormais 16 buts et 11 passes décisives après cette 31e journée.

Leicester City peut ainsi continuer à croire à un titre historique, à 7 rencontres de la fin avec 5 points d'avance sur son dauphon, Tottenham. Pour Riyad Mahrez, optimiste, l'équipe devrait toutefois se maintenir dans le même état d'esprit pour remporter la Premier League. "Le match [Face à Crystal Palace, ndlr] était vraiment difficile mais on a pu arracher les trois points. La fin s’approche mais il nous reste encore 7 matchs", a-vait-il déclaré à l'issue de cette rencontre.

"Le chemin est encore long. On doit se concentrer sur notre performance et attendre la fin du parcours", a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.