TUNISIE
21/03/2016 07h:40 CET

Un jeune tunisien fête le 60 ème anniversaire de l'indépendance dans un métro à Londres (VIDÉO)

BUZZ - Que faire le jour de la fête de l'indépendance lorsqu'on est un jeune tunisien habitant à plusieurs milliers de kilomètres de son pays natal?

Apporter de la joie aux autres! C'est ce qu'un Tunisien a fait lorsqu'il a pris le métro à Londres en arborant fièrement le drapeau de la Tunisie, en marge du 60ème anniversaire de l'indépendance tunisienne

"Je sais que vous êtes tous stressés, il y a beaucoup de mauvaises choses qui se passent dans le monde et spécialement dans mon pays. C'est pourquoi je veux vous donner un peu de joie. Nous devrions plus profiter de la vie car nous sommes vivant" déclare t-il aux usagers de la rame, ébahis avant de se mettre à applaudir et à inviter les usagers à se lever et danser. Dans une ambiance bonne enfant sur la musique "Happy" de Pharell Williams, jeunes et moins jeunes se prêtent au jeu.

Diffusée par la chaine tunisienne El Hiwar Ettounsi dans l'émission "liman yejrou fakat", l'extrait intitulé "The true face of Tunisia" ("Le vrai visage de la Tunisie") est une bouffée d'air frais.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.