MAROC
18/03/2016 07h:43 CET

La rappeuse Iggy Azalea en concert à Mawazine le 21 mai

La rappeuse Iggy Azalea en concert à Mawazine le 21 mai
La rappeuse Iggy Azalea en concert à Mawazine le 21 mai

MUSIQUE - Elle a récemment collaboré avec Britney Spears, Jennifer Lopez et Ariana Grande. Pour sa première date dans le royaume, la jeune rappeuse australienne Iggy Azalea, qui cartonne aux Etats-Unis, investira la grande scène de l'OLM Souissi du Festival Mawazine, le samedi 21 mai.

Aujourd'hui âgée de 25 ans, Iggy a eu très jeune un coup de coeur pour les Etats Unis, lorsque ses grands-parents l’ont emmenée à Los Angeles à onze ans. Cinq ans plus tard, elle quitte son pays natal et rejoint L. A où elle commence à poster des vidéos de freestyle sur YouTube.

Son clip "Pu$$y" lui fait gagner en notoriété. Remarquée, elle est soutenue en 2012 par le rappeur et producteur T.I. Son premier single officiel, "Work", sort dans la foulée, suivi par "Bounce" et "Change Your Life". Son premier album "The New Classic" sort en 2014 et hisse Iggy Azalea au rang des rappeuses les plus talentueuses du moment.

La jeune femme a fait une courte apparition dans le film "Fast & Furious 6" et a fait quelques pas dans le monde du mannequinat, posant pour plusieurs magazines et choisie par la marque Levi's pour une campagne publicitaire.

LIRE AUSSI:Mawazine 2016: Le chanteur libanais Assi El Hallani de retour au Maroc le 25 mai

Galerie photo Mawazine 2015 en 10 claps Voyez les images