MAROC
17/03/2016 07h:25 CET | Actualisé 17/03/2016 10h:16 CET

L'actrice d'origine marocaine Sofia Pernas rejoint le casting de "Transylvania"

DR

PEOPLE - Sofia Pernas poursuit son ascension dans le milieu du cinéma américain. L'actrice, née à Fès d'un père galicien (nord-ouest de l'Espagne) et d'une mère marocaine, vient de rejoindre le casting de la nouvelle série américaine Transylvania, qui sera diffusée au printemps 2016 sur la chaîne CW.

L'actrice de 26 ans, qui avait joué dans les Feux de l'amour en juin 2015, aura un rôle récurrent dans la série écrite par Hugh Stergagov et produite par Jason Ensler.

Selon le site Sérieblog.tv, "l’action se déroule dans les années 1880, lorsqu’une jeune femme se met à la recherche de son père disparu alors qu’il faisait des affaires entre New York et la Transylvanie. Accompagnée d’un détective de Scotland Yard, elle va nous faire assister à la naissance de l’un des monstres les plus connus de l’Histoire."

Sofia Pernas a démarré sa carrière d'actrice à Los Angeles, enchaînant les petits rôles. Selon le site IMDB, sa carrière a pris un tournant lorsqu'elle a été approchée par une agence de mannequinat. Elle deviendra alors l'une des top model les plus en vue de Los Angeles.

LIRE AUSSI :