MAROC
16/03/2016 14h:35 CET | Actualisé 16/03/2016 15h:04 CET

Jamel Debbouze fait le show à Abidjan en faveur de l'association "Children of Africa" (VIDÉO)

ASSOCIATIF - Quand il s'agit de défendre une cause associative, Jamel Debbouze sait mettre à profit ses talents de show man. Lors d'un gala organisé en faveur de l'association "Children of Africa" à Abidjan en Côte d'Ivoire samedi 12 mars, l'humoriste marocain a fait le show aux côtés des stars de la musique africaine Magic System, de l'acteur français Franck Dubosc mais également de l'acteur américain des "Experts" Gary Dourdan.

En véritable animateur de soirée, Jamel Debbouze a apporté sa petite touche de folie en interagissant avec le public lors de la prestation festive des Magic System. "On est à Abidjan ou on n'est pas à Abidjan? On m'a dit que c'est ici qu'il y avait le feu!", s'est-il exprimé dans une vidéo du gala publiée sur la page YouTube du magazine français Paris Match le jour même.

Celui qui a été dans le top 5 des personnalités françaises les mieux payées en 2015 est décidément sur tout les fronts. Après avoir fait la promotion de son film "La Vache" dans les salles françaises, c'est au Maroc qu'il devrait poser ses valises dans les jours qui viennent pour continuer sa tournée.

Un gala qui a rapporté gros

C'est un pari réussi pour Dominique Ouattara, première dame de Côte d'Ivoire et fondatrice de l'association qui a pu, au cours de cette soirée de bienfaisance, récolter pas moins de 540 millions de Francs CFA "qui serviront à la construction et l'équipement de trois maisons d'accueil destinées aux enfants en détresse à Bouaké, Ferkessédougou et Soubré", peut-on lire sur le site ivoirien L'infodrome.

LIRE AUSSI :